Le golf Montpellier prochainement promu entamera sa mue

Le promoteur immobilier Deraîche & Marcoux a annoncé, la semaine dernière, avoir fait l’acquisition du club de golf Montpellier du Lac-Simon pour le transformer, à terme, en un grand et ambitieux complexe récréo-touristique.

Qui dit transformation, dit nouvelle identité. À l’avenir, il faudra l’appeler le golf Lac-Simon. Entouré par le lac Simon et le lac Viceroy, le domaine représente quelque écrin calme et idyllique, un appel du pied au monde du luxe et de la volupté qui va se cristalliser.

Le produit achevé devrait séduire par sa polyvalence et sa capacité d’hébergement. « Il y aura des constructions d’un regroupement de chalets locatifs dans le but de renforcer l’offre en hébergement touristique du site. Il va s’agir d’unités entre 650 et 900 pi2 mais ce sera bien conçu et configuré avec un maximum de fenestration pour donner une impression d’être le plus possible immergé en pleine nature », détaille Ritchie Deraîche de la firme Deraîche & Marcoux.

Si d’aucuns, parmi les professionnels du marché, transforment parfois les terrains de golf en projet domiciliaire, il n’en est pas question dans ce cas-ci. « Le golf va rester, nous voulons même le bonifier afin d’améliorer le parcours », confirme-t-il. (...)

Lire la suite dans L'Info Petite Nation!

This post is also available in: Anglais

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire