Le Club de golf Montpellier vendu 2,5 millions

Le Club de golf Montpellier, en Outaouais, change de mains. Un trio d’homme d’affaires des Laurentides a fait l’acquisition du réputé terrain situé dans la Petite-Nation dans le but de transformer l’endroit en lieu récréotouristique d’envergure qui prendra désormais le nom de Destination Lac-Simon.

Avec leur associé Pascal Barbe, Ritchie Deraîche et Guillaume Marcoux, qui sont copropriétaires de Deraiche & Marcoux Création et maximisation de valeur immobilière, ont fait l’acquisition de la vaste propriété située au 440, chemin Stéphane Richer, à Lac-Simon, pour la somme de 2,5 millions de dollars, selon l’acte de vente consulté par Le Droit auprès du registre foncier du Québec. Auparavant, c’est l’ancienne vedette du Canadien de Montréal, Stéphane Richer, qui avait vendu le terrain de 18 trous au promoteur immobilier Paul-André Charbonneau, en 2016.


En entrevue avec Le Droit, le nouveau copropriétaire des lieux, Ritchie Deraîche (Équipe Deraiche Financement Hypothécaire), a indiqué que l’intention des promoteurs était de conserver la vocation du club de golf tout en redonnant une toute nouvelle image de marque à l’endroit en exploitant le «fort potentiel» du site de plus de 6,5 millions de pieds carrés.

 

This post is also available in: Anglais

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire