Centre Touristique Lac-Simon: 30 Emplacements pour Véhicules Récréatifs

Les installations du Parc national de Plaisance et du Centre touristique du Lac-Simon subiront une importante cure de rajeunissement au cours des prochains mois.

Au nom du ministre des Forêts de la Faune et des Parcs, Luc Blanchette, le député provincial de Papineau, Alexandre Iracà, a annoncé lundi l’octroi d’une somme totale de 3,9 millions de dollars pour les deux sites situés dans la Petite-Nation et gérés par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ).

Grâce à une enveloppe de 2,1 millions de dollars, la station de villégiature du Lac-Simon pourra d’abord ajouter à sa palette d’attractions un nouveau secteur de camping composé d’une trentaine d’emplacements destinés aux véhicules récréatifs. Ces nouveaux lots deviendront accessibles par le biais d’une entente avec la municipalité de Duhamel pour l’utilisation d’un chemin municipal. Le poste d’accueil du Centre touristique du Lac-Simon sera également rénové et agrandi dans le but d’améliorer l’expérience de la clientèle.

La suite sur le site web de Le Droit!

This post is also available in: Anglais

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire