Position des Conseillères Crête et Hébert: Hôtel-de-Ville et Salle Communautaire

Jeudi, le 17 août 2017

OBJET : POSITION des conseillères Crête et Hébert à l’égard du projet de construction d’un nouvel hôtel et d’une salle communautaire à Lac-Simon et INVITATION à SIGNER le registre le samedi, 26 août.

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe et à la fin du présent courriel, une lettre expliquant la position des conseillères municipales Chantal Crête et Odette Hébert à l’égard du projet de construction d’un nouvel hôtel de ville et d’une salle communautaire proposé par l’Équipe du maire Maillé dont le coût total projeté se chiffre à plus de 2,5 millions. Cette lettre se veut du même coup une invitation à aller signer le registre le samedi, 26 août prochain entre 9hrs et 19hrs dans la salle de  Conseil de la mairie au 849 chemin Tour-du-Lac à Lac-Simon afin de manifester votre désaccord au projet tel que présenté.

Compte tenu qu’il faut plus de 247 signatures au registre pour forcer la municipalité à se repositionner (abandonner le règlement d’emprunt actuel ou aller en référendum), elles comptent sur vous pour partager leur lettre à vos voisins et amis, résidents  villégiateurs de la municipalité de Lac-Simon et les encourager à aller signer le registre samedi, le 26 août prochain. Chaque signature compte! ...

Lire Position des Conseillères Crête et Hébert: Hôtel-de-Ville et Salle Communautaire!

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire