Signature de Registre à Lac-Simon

Les citoyens de Lac-Simon sont invités à se prononcer sur un règlement d'emprunt de l'ordre de 1,9 million de dollars, dans le cadre du projet d'édifice municipal multifonctionnel Carrefour communautaire de Lac-Simon.

Une signature de registre est prévue à l'hôtel de ville de la municipalité, samedi, de 9 h à 19 h. Le projet en question prévoit la construction d'un nouveau bâtiment central au 849, chemin du Tour-du-Lac, lequel accueillerait une mairie, les bureaux municipaux de même qu'une salle communautaire.

La première phase du projet, dont les 500 000 $ nécessaires ont été pigés à même les surplus de la municipalité, a déjà permis à Lac-Simon d'acquérir un terrain adjacent à la mairie actuelle et d'aménager une halte-repos et d'autres commodités destinées au public.

La municipalité souhaite maintenant emprunter 1,9 million de dollars pour compléter les deux autres phases dont la construction du nouvel édifice multifonctionnel.

Dans une missive acheminée aux médias, jeudi, les conseillères Odette Hébert et Chantal Crête exhortent les opposants au projet à se déplacer et à signer le document.

La suite sur le site web de Le Droit!

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire