Les Détails du Projet d’édifice Multifonctionnel de Lac-Simon Dévoilés

Les détails des phases 2 et 3 du projet d'édifice municipal multifonctionnel de Lac-Simon seront présentés à la population samedi matin lors d'une consultation publique qui se tiendra à 10 h, à la salle Danny-Legault de Chénéville.

Le « Carrefour communautaire de Lac-Simon », un projet évalué à 2,3 millions de dollars, vise la construction d'une annexe à la mairie actuelle et l'agrandissement et la mise aux normes des lieux situées sur le chemin du Tour-du-Lac.

La première phase du projet, dont les 500 000 $ nécessaires ont été pigés à même les surplus de la municipalité, a notamment permis à Lac-Simon d'acquérir un terrain adjacent à la mairie et d'aménager une halte-repos, un accès pour les canots et kayaks de même qu'une borne de recharge pour les véhicules électriques.

La phase 2, qui portera sur le revampage de la salle communautaire et la phase 3 dont le chantier prévu sera concentré sur l'hôtel de ville, seront dévoilés aux citoyens. Lac-Simon souhaite effectuer un règlement d'emprunt de 1,8 million de dollars pour compléter ce projet dont l'objectif est de rassembler tous les services municipaux et communautaires au même endroit.

La suite sur le site web de Le Droit!

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire