Pas de golf à Montpellier cet été

Il n'y aura pas de saison 2016 au Club de golf Montpellier-Lac-Simon. Le propriétaire des lieux, l'ancien numéro 44 du Canadien de Montréal, Stéphane Richer, n'a pas l'intention d'ouvrir le site pour la nouvelle saison.

C'est ce que confirme Rachelle Demers, la courtière immobilière auprès de Sotheby's International Realty Quebec qui est en charge de la vente du parcours de 18 trous.

«Le golf n'ouvrira pas cet été avec Stéphane Richer. S'il y a un acheteur rapide, ça pourrait se faire parce que le terrain va continuer d'être entretenu, mais ça n'ouvrira pas avec Stéphane Richer», a indiqué Mme Demers, sans vouloir donner plus de détails sur les motifs de cette décision.

En novembre dernier, l'ancien hockeyeur vedette a remis le Club de golf en vente au coût de 1 998 000 $. Le parcours de 6032 verges, menacé de fermeture l'an dernier, avait tout de même ouvert ses portes il y a 12 mois après qu'une entente de location-achat ait été conclue entre M. Richer et l'homme d'affaires gatinois Daniel Déziel.

La suite sur le site web de Le Droit!

Cette entrée a été publiée dans Informations. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire