ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 À LAC-SIMON

ElectionMunicipale2013Nous connaissons maintenant celles et ceux qui nous représenteront au conseil municipale de Lac-Simon. Vous le constaterez la lutte fut chaude aux différents postes sauf à la mairie.

Les candidats(es) indépendants(es) ont fait très belle figure et deux d’entre elles ont remporté la victoire, Chantal Crête et Odette Hébert. Elles deviendront ce que nous voulions qu’il y ait à la municipalité... une opposition.

Certes le travail ne sera pas facile. Mais compte tenu de leur détermination, de leur souci d’intégrité et de leur volonté de préserver cet endroit unique qu’est Lac-Simon, nous ne pouvons qu’être fiers d’elles et leur apporter tout notre support.

Poste Parti politique Candidat(e) élu(e)
Maire Équipe Jacques Maillé Jacques Maillé
Conseiller #1 Équipe Jacques Maillé Louise Houle Richard
Conseiller #2 Équipe Jacques Maillé Gilles Robillard
Conseiller #3 Indépendante Odette Hébert
Conseiller #4 Indépendante Chantal Crête
Conseiller #5 Équipe Jacques Maillé Michel Lavigne
Conseiller #6 Équipe Jacques Maillé Jean-François David

Les Résultats officiels sont disponibles sur le site du ministère des Affaires municipales, Régions et Occupation du territoire.

Félicitations aux candidates(es) pour cette implication citoyenne et remerciements à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont oeuvré à cette opération électorale 2013.

André Daigneault, président de l’APLS

Cette entrée a été publiée dans Bulletin, Communiqués, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire