Élections à la municipalité de Lac-Simon : Lise Villeneuve, candidate

Dans le cadre des élections qui se tiendront au printemps dans la municipalité de Lac-Simon, Mme Lise Villeneuve, présidente de l’Association des propriétaires du lac Simon (APLS) depuis 2008, a annoncé son intention de briguer les suffrages.

Un des conseillers actuels ayant annoncé publiquement son intention de se présenter au poste de maire, laissé vacant par le décès de M. Denis Papin, c’est donc à titre de conseillère à ce siège que Lise Villeneuve sollicitera la confiance des citoyens et citoyennes de Lac-Simon.

Lise Villeneuve a été très active dans divers dossiers municipaux, en particulier dans la campagne référendaire sur la fusion municipale en 2007 et pour la mobilisation des contribuables en vue de la signature d’un registre pour s’opposer à un règlement d’emprunt visant la construction d’un nouvel hôtel de ville en 2009.

« Mon objectif dans ces initiatives a toujours été de favoriser une meilleure communication de l’information afin que les contribuables puissent vraiment participer aux décisions prises en leur nom » a-t-elle déclaré.

Lise Villeneuve, infirmière de formation, occupait le poste de directrice adjointe à la Direction des services généraux du Centre de santé et de services sociaux de Laval à son départ à la retraite récemment.

« Dans le cadre de mon mandat, je compte veiller en particulier à ce que toutes les décisions soient prises compte tenu de la protection de l’environnement afin de contribuer au maintien de la qualité de vie des citoyens de notre municipalité » a-t-elle ajouté.

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire